NOS TARIFS

                       SELON LE DÉLAI D’EXÉCUTION

CATÉGORIE

Très Urgent

Urgent

24 h

Standard

DÉLAI

Dès réception de la dictée

Le lendemain avant midi

24 heures après l’heure d’envoi

48 heures max après l’heure d’envoi

MAJORATION

+ 50%

+ 25%

+ 30%

Tarif de base soit 0.0029 € HT/caractère

Nous vous restituons vos documents dactylographiés avec votre entête si vous le souhaitez, sans surcoût.
Nous facturons au caractère frappé, c’est-à-dire chaque impulsion sur une touche du clavier, mais ne facturons pas les espaces, soit 15 à 25 % d’économie.
La facturation au caractère est plus avantageuse pour le client, car facilement vérifiable (sur Word il y a un compteur de mots et de caractères que l’on peut ajuster avec ou sans le comptage des espaces).
La facturation est mensuelle et reprend la référence de vos dictées, la date et heure de
réception de chaque fichier, la date et heure de traitement de chaque fichier, la date et heure de renvoi, le nombre de caractères et le prix de chaque fichier traité.
A savoir que nous facturons un minimum de 2,50 € par courrier.
Dactyloteam est une Société Française et donc soumise à la TVA à 20 %.
Nous sommes prestataires de services et donc nos factures passent dans vos frais et ne sont pas une charge contrairement à du personnel physique.

Testez nos services gratuitement 

LA SECURITE - L’ORGANISATION - LA CONFIDENTIALITE

Vos dictées nous sont transmises via notre site internet sécurisé, dans votre espace client dédié, protégé par un login et un mot de passe personnel à chaque client.

Vos fichiers sont stockés virtuellement et conservés pendant un an (sauf demande particulière du client) sur un espace de stockage privé et sécurisé.

Ils sont classés par ordre chronologique et peuvent donc être récupérés à tout moment.

Vos dictées sont répertoriées et protégées dès réception, triées selon le degré d’urgence et la spécialisation de métier.  Elles sont retranscrites et mises en page, puis relues et corrigées par des personnes qualifiées selon chaque spécialité.

Si certaines parties sont incompréhensibles, elles peuvent vous être retournées.  Après traitement, elles sont  relues par les responsables qui les approuvent avant le renvoi vers le client. A noter que les correcteurs sont pour la plupart des professeurs de français.

L’ensemble de notre personnel est bien sûr soumis au secret professionnel, conformément à l’article 226-13 du code pénal, de plus, la distance entre le lieu de traitement de vos données et votre structure, vous assure une totale sécurité. Il y a d’ailleurs une clause de confidentialité dans notre contrat de prestations de services.

Contactez Nous

Contactez nous

Téléphone

07.69.69.38.18

Email

dactyloteam@gmail.com

Siège Social

35 Avenue Dr Charles Gabriel PRAVAZ
38480 PONT DE BEAUVOISIN

Fiche Contact